L’entraide, avec une activité soutenue propose des services tels que les secours exceptionnels, les allocations, les soutiens et conseils,les prêts “Archis”, et les prêt aux élèves.

entraide@arts-et-metiers.asso.fr

Le pôle Carrières accompagne les GadzArts tout au long de leur carrière. L’action du Pôle commence à l’école et se poursuit pendant le parcours professionnel de chaque Gadzarts.

emploi@arts-et-metiers.asso.fr

L’Union des Élèves (UE) est le moteur de la vie associative, cette dernière est un élément essentiel à l’épanouissement de chaque étudiant. Les étudiants bénéficient d’une multitude d’activités culturelles, sociales et sportives qui rassemblent l’ensemble des étudiants.

www.ueensam.org

Arts&Métiers TV  c’est une vraie Web TV d’information économique et industrielle !
Ce portail comprend Le Journal des Arts, entièrement dédié au monde de l’industrie et des ingénieurs, des interviews de Gadzarts et autres acteurs économiques et industriels, ainsi que les conférences des Groupes Professionnels Arts et Métiers.

tv.arts-et-metiers.fr

Le groupe territorial est une véritable structure d’accueil et d’intégration pour celui qui vient de s’installer dans la région. Des dîners, des sorties culturelles ou des conférences sont organisés pour les membres et leur famille dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

gadzartsdefrance.gadz.org

La Fondation Arts et Métiers a pour objet de faciliter l’accès à la culture scientifique et technologique, ainsi de favoriser la recherche et l’enseignement.

www.fondam.org

Gadz.org, le portail des outils internet de la communauté Arts et Métiers.

gadz.org

LE CLENAM (Club Entreprise Arts et Métiers) est un carrefour d’informations – un point de rencontre pour créer une entreprise, reprendre une entreprise, céder son entreprise,  trouver un ou des partenaires.

clenam.gadzarts.org

Les membres du REXAM peuvent intervenir pour des missions d’expertise sur des thématiques très diverses techniques ou non, ou sur des missions de conseil dans votre entreprise.

www.rex-am.com

L’AMJE Paris est la Junior-Entreprise du centre de Paris des Arts et Métiers. Elle vous permet de travailler avec des élèves-ingénieurs compétents et dynamiques possédant une capacité d’innovation reconnue afin de résoudre vos problématiques.

www.amje.fr

The mission of AFAM is to grow the brand image of Arts et Metiers ParisTech in the United States and to strengthen the community of its students and alumni residing in the USA

americanfriendsam.org